Francis a écrit:.grand goule a écrit:juste un truc, c’est quoi la consistance ?
parce que si C’est un truc du genre yaourt dans un pot plastique, a part en choper à l’aéroport, ça ne passera pas dans la valoche …
Ben voui, c'est riz au lait avec confiture de myrtilles...si c'est pas possible, bouffe z'en un pour moi là bas...![]()
.
G-M a écrit:Je crois qu'il y en a un autre. Je vais fouiner. Je me demande si c'est pas Fred Mercky...
Le miens je vais tout faire pour l'apporter mais il est mastoc avec son support et il faut que je démonte le vario qui est fixé plus loin. Fait un peu chier mais quand on aime...
Ca va le faire.
Edit : C'est MarcG
MARC!
Faut que tu prennes ton back!
G-M a écrit:Mon bout d'acier?
Un vieux cachet à frapper que j'avais dans un coin.
grand goule a écrit:Francis a écrit:.grand goule a écrit:juste un truc, c’est quoi la consistance ?
parce que si C’est un truc du genre yaourt dans un pot plastique, a part en choper à l’aéroport, ça ne passera pas dans la valoche …
Ben voui, c'est riz au lait avec confiture de myrtilles...si c'est pas possible, bouffe z'en un pour moi là bas...![]()
.
Bon, Francis
J’en ai cherché et j’en ai trouvé
Mais franchement le truc faut qu’il reste au frigo, et vu la gueule du pot et son apparente fragilité, j’ai pas osé…
J’ai même pas osé faire une photo, pour ne pas retourner le revolver dans la plaie
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités