Lebowski a écrit:Oui c'est bien plus marqué. Plus d'activité comme on dit, non ?
Oui Leb, apres la methode de révélation y est pour beaucoup je suppose. Faudrait que j investisse dans la pierre... la pour l instant je fais ca avec du papier carrosserie sur un marbre, ca le fais, mais pas encore comme je voudrais
Test de matière composite pour plaquettes de couteaux : Résine et aegagropile (boules issues de la décomposition des fibres de l'algue méditerranéenne posidonie )
En ce moment, quelques essaies avec de la résine.. je fais mumuse quoi... a l atelier il fait deja 43°C durant les heures chaudes [/url] Micarta, inclusion...
Oui, pour le principe c est ça. Ah franchement, c est super solide! J ai essayer de casser au niveau de la jonction, ca bouge pas. J vais tenter un manche avec cette lame
Lol Jonathan! [FF7 on] C'est une materia «tout» que j ai trouvé en faisant un tour de chocobo près de cosmo canyon... [FF7 off]
La résine a du durcir trop vite, il y a comme des petites fissures qui sont apparues. J ai essayé de le casser pour voir la résistance, ca vient pas...