EDIT : pour la définition du couteau d'art j'ai compris couteau d'artisan -
cardoso5fr a écrit:C'est un sondage, donc il doit y avoir des stats dérrières et des normalisations (enfin cela doit pas être le terme mais cela donne l'idée).
Regarde à la question combien de couteaux avez vous. Si tuan réponds 3500 exclusivement s'il compte ceux sur le bureaucela va fausser les stats non?
Nabal a écrit:J'y ai aussi répondu car j'ai aussi été étudiant et c'est super pénible d'avoir affaire à des grincheux ….
Moonlight a écrit:Oui mais je suis certain qu'étant étudiant, tu cernais beaucoup mieux ton sujet et soignais ton approche, et personnellement j'ai jamais entendu parler qu'un véritable artisan faisait une étude marketting pour cibler sa clientèle.
C'est un peu du grand n'importe quoi...
Voire lamentable pour des universitaires...![]()
stancaiman a écrit:EDIT : pour la définition du couteau d'art j'ai compris couteau d'artisan -
oufti a écrit:stancaiman a écrit:EDIT : pour la définition du couteau d'art j'ai compris couteau d'artisan -
Le jour ou je ferais des couteaux d'art, achevez moi !
Couteaux manufacturés, couteaux artisanaux, tout ce que vous voulez mais pas couteaux d'art.
stancaiman a écrit:juste art, artisan ça a bien la même racine non ?
oufti a écrit:stancaiman a écrit:juste art, artisan ça a bien la même racine non ?
Ce ne serait pas plutôt "artiste" ?
Je dis ça je dis rien hein...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités