En fait, c'est une ancienne Cincinnati, donc niveau axe/roulements pas de soucis, le plus gênant c'est que l'arbre n'est pas percé, donc le porte pince n'est pas retenu... Donc fraisage très léger, avec le risque que ça se des adapté en cours de route (et ça fout les boules en plus de faire peur) Et table croisée de perçage d'otelo, pas une vraie table croisée de fraisage avec avance micrométrique.. Je désespéré pas d'avoir le budget un jour.…
Lame en suminagashi sgps Platines en inox fraisées Insert en bois de fer Ressort en z20
En revanche, je maîtrise toujours pas les rivets... J'ai pas mis de rondelles de bronze pour ne pas avoir de jour entre ressort et platines, mais j'ai un chouilla trop maté l'axe, donc c'est pas le plus fluide que j'ai fait... C'est couillon ça...
Mais que ça gratouille , ça me plaisais pas ! Donc j'ai viré le rivet, j'ai enlevé 0.2mm sur l'épaisseur du talon. Et mis deux rondelles de bronze. .. Ben j'ai même pas foiré le couteau ! J'suis content. Pis c'est plus fluide, y'a un très léger jourau niveau du ressort, mais c'est pas mal. Pis j'ai mieux maté l'axe, donc il se voit un peu moins.
Je lui ai même mis un petit tatouage coquin sur le cul: