cassca a écrit:et ca laisse penser que vous imaginiez que l'acier était fait en Savoie quoi.
cassca a écrit:oui merci , ca j'ai vu ...c'est les 13 autres page que j'ai pas eu le courage de lire, sauf les derniers posts quoi.
et ca laisse penser que vous imaginiez que l'acier était fait en Savoie quoi.
cassca a écrit:oui merci , ca j'ai vu ...c'est les 13 autres page que j'ai pas eu le courage de lire, sauf les derniers posts quoi.
et ca laisse penser que vous imaginiez que l'acier était fait en Savoie quoi.
Papat a écrit:Tu as raison : du fromage c'est du fromage, faut juste pas essayer de faire passer du gouda pour du reblochon ! Essaie de faire une bonne tartiflette des familles avec du gouda !![]()
Les couteaux c'est pareil ! Na...
cassca a écrit:et c'est "drôle " de s'émouvoir comme ca pour un couteau a 10 euros et pas se poser plus de questions que ca sur des damas russes aux compositions plus que douteuse, vendu sans préciser si c'est fait "maison" , fait par un damasseur ou je ne sais quoi d'autre, ou bien des sandwich indus vendu a prix d'or, des titanes a 10 euros le Kg qui inondent les salons, des aciers chinois au dénominations européenne a des prix défiants toute concurrence ….
elanion a écrit:Si ils importent des lames finies de Corée et ne font que les assembler , je n'adhère plus a cette politique et je m'estime floué par une publicité mensongère.
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités