Eric Plazen

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Plazen

Messagepar nmdv » 04 Juil 2018 18:04

Pouvez pas aller causer ailleurs en fait?
Le prix d’un objet quelqu’il soit est celui qu’un acheteur est prêt à débourser pour l’avoir, point.
Juste pas juste, moral immoral..j’en sais rien mais c’est comme ça...
vous ne tomberez jamais d’accord et surtout on s’en fout un peu.…
Ceci étant je mets au défi quiconque ici de vendre sa croûte trouvée au fond du grenier (oh merde en fait un monochrome de whiteman qui vaut un milliard!!) une bouchée de pain sous prétexte qu’à lepoque l’artiste l’avait troqué contre un repas et que c’était sa soit disante moralité…(et que vous êtes trop respectueux du truc!)
Pas dis que c’était normal ou quoi hein, mais bon, d’autant que quand il s’agit d’un taulier du forum qui vend le siens mille boules y’a 6 mois les contestations partisanes sont nettement moins virulentes...
nmdv

Messagepar manda » 04 Juil 2018 18:10

0'clock a écrit:Je participe jamais à ces discussions habituellement, perso ce qui me fait chier c'est le pouvoir du fric qu'on soit riche ou pauvre. Quand tu as pas de pognon tu revends au prix max pour te financer un prêt ou autre truc qui fait aussi parti du systême. Enfin bref je m'exprime mal. Mais c'est bien huilé c'est pas nouveau.
Et je me fais également niquer, car ayant peu de roros, le jour où je renvends mes plazen ça sera pour des mecs qui ont la caillasse.

Tu peux aussi faire une tombola :)
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 04 Juil 2018 18:17

nmdv a écrit:Pouvez pas aller causer ailleurs en fait?

[Dit le mec qui écrit un pavé encore plus long que celui des autres pour donner son avis]

:mouarf:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar baalot » 04 Juil 2018 18:27

nmdv a écrit:Pouvez pas aller causer ailleurs en fait?
Le prix d’un objet quelqu’il soit est celui qu’un acheteur est prêt à débourser pour l’avoir, point.
Juste pas juste, moral immoral..j’en sais rien mais c’est comme ça...

C'est pas parce que c'est comme ça qu'on ne peut pas souhaiter que ça change. Et c'est pas parce que ça gêne ton ego qu'on va arrêter d'en causer.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar nmdv » 04 Juil 2018 18:42

Oh tu sais mon ego.….. (qu’est-ce qu’il vient foutre là-dedans d’ailleurs..). et je n’attaque personne en fait
Mais moi vous savez quoi, j’aurai adoré avoir un basquiat ou un Warhol (pour de vrai hein) mais je ne vais pas me faire un ulcère parce que ça n’arrivera jamais (je crois) et alimenter sans cesse une discutions sans fin....et puis u e deudeuch aussi ça me botterai bien mais bon... sans parler de ce vieux grement Coque bois la, qui n’en valait presque pas un clou à l’époque,,,
Ce que je veux dire c’est que c’est bien plus sympa de voir du Plazen sur ce fil plutôt que ce sempiternel débat..
Je coupe la radio, tcho!
nmdv

Messagepar Montrotomatix » 04 Juil 2018 19:44

Ben , en fait un Forum ,historiquement, dans la Rome antique, désignait d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora)

Au sens moderne, en français, « forum » peut désigner :

une place réservée aux piétons ;
une réunion avec débat autour d'un thème ;
en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;
en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs

Voilà, donc si on ne peut échanger ici, je ne vois pas où on peut le faire !! :shock:
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Montrotomatix
Citizen Kane

Messagepar Jerry Lee » 04 Juil 2018 19:52

ouai mais le problème c'est que la majorité de ceux qui pleurent maintenant auraient pu acheter un Plazen de son vivant

et ne l'ont pas fait !
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Jerry Lee
War in Buffet

Messagepar brady barr » 04 Juil 2018 20:10

Didier a écrit:ouai mais le problème c'est que la majorité de ceux qui pleurent maintenant auraient pu acheter un Plazen de son vivant

et ne l'ont pas fait !

Pas faux ça …
brady barr
Dr Jekyll

Messagepar baalot » 04 Juil 2018 20:16

Je vois pas le rapport. Un Plazen, j'en ai pas acheté à l'époque, et même si je pouvais, je n'en achèterais probablement pas encore maintenant. Peu me causent (en dehors des cuisines). Et faut arrêter à chaque fois qu'on est pas d'accord d'employer des termes péjoratif. Je suis bien certain que personne ici ne pleure.

Mais on peut déplorer certains comportements ou façon de voir les choses sans pour autant être directement lésé hein. Par exemple, le jour ou on dira: "j'aurais bien aimé me faire réparer cette jambe cassée, mais les soins de qualité ça à toujours été pour les riches, moi je me ferais amputer, tant pis." Ben je trouverais ça puant, pis si c'est possible je l'dirais, même si ma jambe est pas cassée.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar ETPhonehome » 04 Juil 2018 20:45

belerofon26 a écrit:
ETPhonehome a écrit:
belerofon26 a écrit:Ce forum rien que pour Plazen est finalement un vrai plaisir.….

Et Descy aussi...

Ben faut en créer un rien que pour Hinderer, alors!
Et Durant aussi...
:P

Y'a bien un petit Durand cran forcé et phaco qui vient de se vendre 800 e chez Berthier.…

Il est pas mort Durand ?

C'est cool ça, tu va pouvoir spéculer à fond! :roll:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar kent » 04 Juil 2018 20:46

Pacman a écrit:Malheureusement oui. :bouhouhou:
Pour une fois que j'avais réussi à griller kent.

:lol:
Dernière édition par kent le 04 Juil 2018 20:51, édité 1 fois au total.
Image
kent
Sami frais

Messagepar stephane_ » 04 Juil 2018 20:48

Image
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar belerofon26 » 04 Juil 2018 21:15

[quote=
Y'a bien un petit Durand cran forcé et phaco qui vient de se vendre 800 e chez Berthier.…

Il est pas mort Durand ?[/quote]

C'est cool ça, tu va pouvoir spéculer à fond! :roll:[/quote]

Y'a bien longtemps que je n'ai plus de Durand, ni d'autre couteaux d'ailleurs, à part deux ou trois Hinderer pour tous les jours, et 2 pliants de chez Cody parce que le bonhomme…
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar littlecity » 04 Juil 2018 21:30

nmdv a écrit:Oh tu sais mon ego.….. (qu’est-ce qu’il vient foutre là-dedans d’ailleurs..). et je n’attaque personne en fait
Mais moi vous savez quoi, j’aurai adoré avoir un basquiat ou un Warhol (pour de vrai hein) mais je ne vais pas me faire un ulcère parce que ça n’arrivera jamais (je crois) et alimenter sans cesse une discutions sans fin....et puis u e deudeuch aussi ça me botterai bien mais bon... sans parler de ce vieux grement Coque bois la, qui n’en valait presque pas un clou à l’époque,,,
Ce que je veux dire c’est que c’est bien plus sympa de voir du Plazen sur ce fil plutôt que ce sempiternel débat..
Je coupe la radio, tcho!

Pour le Basquiat ou le Wharol, je peux t'arranger ça tranquillou en MP.
Par contre, mon Plazen, je le garde. J'en n'ai qu'un, qui sert quasi tous les jours à la cuisine avec le cassca.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar abouaswad » 04 Juil 2018 21:46

alors moi je voudrais un Ucello
pis ton Plazen, par ce que j'ai pas été assez rapide pour ma commande
voila, merci
abouaswad
Truella

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans