Salute la compagnie!
Bon bé je fais partie de ceux qui n'ont rien vendu à Marguerittes...
ça fait toujours chier mais ce n'est pas la fin du monde, parce que ce week-end, le vendredi soir, j'ai dormi dans un bateau, je me suis baqué dans la mer au réveil, le samedi c'est dans les gorges du gardon qu'on est allé se baigner, à La Baume, un endroit magique, et après la soirée s'est passée en compagnie d'Alessandro Simonetti et de Roberto Ottonello et Anna, on a bien ri, ils sont un peu dingues ces italiens!
Content aussi des rencontres sur le salon, des têtes connues et des nouvelles trognes bien sympathiques...
Je n'avais pas pris mon APN, du coup pas de photo de ma table, c'est con, j'avais présenté tous les couteaux avec pas mal de dessins de Viviane, ça a pas mal interpellé les gens, je crois même que si on était partis dans cet optique là les dessins se seraient mieux vendus que les couteaux...
Si jamais quelqu'un d'ici a une photo de ma table je la veux bien, mais il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'appareils photos...
Du coup, pour l'instant, c'est les vacances, pas de stock à refaire dans l'urgence, Fers et Lames c'est début septembre...
à moins que... j'ai remis mon site à jour avec les dispos...