l'indien a écrit:après je trouve qu'il y en a beaucoup et peut-être que certains organisateurs font payer trop cher les tables
ilium a écrit:l'indien a écrit:après je trouve qu'il y en a beaucoup et peut-être que certains organisateurs font payer trop cher les tables
Faut juste être conscient que même avec une table gratuite, l'exposant bloque minimum 2 jours pendant lesquels il ne fera rien d'autre (pas de repos mais pas très productif non plus) et avec des frais et une logistique non négligeables.
belerofon26 a écrit:Ben çà c'est quand même le principe de quelqu'un qui essaie de vendre des trucs, que ce soit sur une boutique fixe ou temporaire comme un salon….
ilium a écrit:l'indien a écrit:après je trouve qu'il y en a beaucoup et peut-être que certains organisateurs font payer trop cher les tables
Faut juste être conscient que même avec une table gratuite, l'exposant bloque minimum 2 jours pendant lesquels il ne fera rien d'autre (pas de repos mais pas très productif non plus) et avec des frais et une logistique non négligeables.
l'indien a écrit:oui il bloque 2 jours, mais cela fait partie de leur boulot, mais quand j'entends des copains (couteliers) me dirent qu'il paye une table 400 roros voire plus- désolé je suis choqué bon après je ne connais pas les frais de l'organisation d'un salon
belerofon26 a écrit:Et puis comme Bouba a dit, on a trop l'impression de se faire attendre comme des pigeons aux tables, les prix dans les salons sont devenus vraiment excessif, ou disons plus du tout en corellation avec la grande majorité de la marchandise proposée…..
Papat a écrit:Ah zut je radote !
l'indien a écrit:Papat a écrit:Ah zut je radote !
Ce n’est pas nouveau
Papat a écrit:Deux ou trois réflexions en passant :
1 - Il faut savoir si l'on veut faire un salon "grand public" ou pour les "initiés", la structure, la communication et les coûts engagés ne seront pas les mêmes.
2 - Sur un salon tu ne fais pas que des ventes directes mais tu rencontres tes clients, tu leur fait voir en réel ta production, tu prends des adresses, des mails, tu abonnes sur ton site et tu relances tout ça après tu déclenches de commandes.
3 - Faut que tu aie un gamme de prix complète, de l'Opi customisé à 60
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités