Janus a écrit: (mais il paraît que ça s'éduque. Encore faut il que j'en ai envie)
Janus a écrit:En attendant, moi lecteur, j'ai beau me remettre en question, mon goût reste légendairement mauvais.(mais il paraît que ça s'éduque. Encore faut il que j'en ai envie
)
Janus a écrit:Si tu me connaissais un tant soit peu, tu saurais que concernant le câblage défaillant, c'est aussi mon cas
Chtit couteau peut confirmer
stephane_ a écrit:Bon, je vais aussi y aller de mes 2 centimes d'euros ! Ça va plutôt dans le sens de Belerofon, mais formulé différemment.
Dans mon secteur, la chaîne du livre, dès qu'un truc ne marche pas, c'est toujours la faute des autres.
L'auteur incrimine l'éditeur (il ne se défonce pas assez) le diffuseur (une équipe de mous), le libraire (il ne met pas bien en valeur le bouquin), le public (il n'a pas de goût)
L'éditeur lui, va taper plus volontiers sur le libraire, ce dernier lui rendant fort bien la politesse, le public bien sur, est toujours celui qui n'a pas de goût.
la réalité est que si l'auteur a du talent et bosse bien, si l'éditeur assure son rôle d'encadrement artistique et de bon payeur, et assure une bonne promotion, si le diffuseur est bien briefé et motivé, et si le libraire lit le bouquin : au final ça se vendra très bien.
Donc si quand ça marche pas, au lieu de rejeter la faute sur les autres, chacun se remet en question et essaie de s'améliorer, et bien on sera dans la bonne direction.
Perso si je vais dans un salon de ma région, j'espère vraiment y avoir au moins un coup de coeur.
Si ce n'est pas le cas une fois sur place, je suis le premier déçu. C'est donc pas que je ne veux pas claquer de blé.
Voila, c'était mon avis, j'ai prévenu qu'il ne valait peut-être pas plus de 2 centimes hein.
stephane_ a écrit:Donc si quand ça marche pas, au lieu de rejeter la faute sur les autres, chacun se remet en question et essaie de s'améliorer, et bien on sera dans la bonne direction.
Perso si je vais dans un salon de ma région, j'espère vraiment y avoir au moins un coup de coeur.
Si ce n'est pas le cas une fois sur place, je suis le premier déçu. C'est donc pas que je ne veux pas claquer de blé.
spiralo a écrit:Même avec les supers comparaisons avec la plongée artisanale et le livre custom ?
rahansor a écrit:des ventes refusées avant le salon pour avoir des couteaux à mettre sur la table, aucune vente lors du salon, 5 couteaux vendus dans les 4 jours suivants...
alors oui je me remets en question: faut-il que je continue à aller à Marguerittes?![]()
Je suis désolé de dire ça pour l'équipe organisatrice, mais pour moi la question se pose...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités