Chipster_67 a écrit:J'ai démonté un opinel, suis je coutelier ?
stephane_ a écrit:Avant y'avait moins de quidams et plus de couteliers c'est ça ?
baalot a écrit:Attends, attends Simon. t'es ptet comme moi: je n'ai pas encore réussi à le remonter. Question de planning. Et de compétence à acquérir. Rien n'est perdu.
SimonC a écrit:Avec le recul, je me dis que j'ai de la chance, j'aurais pu démonter un liner ou un pompe.…
Chipster_67 a écrit:J'ai démonté un opinel, suis je coutelier ?
SimonC a écrit:baalot a écrit:Attends, attends Simon. t'es ptet comme moi: je n'ai pas encore réussi à le remonter. Question de planning. Et de compétence à acquérir. Rien n'est perdu.
Ça fait tout de même 8 ans …. je suis lent à la comprenette, mais quand même …
Avec le recul, je me dis que j'ai de la chance, j'aurais pu démonter un liner ou un pompe.…
ploc a écrit:SimonC a écrit:Avec le recul, je me dis que j'ai de la chance, j'aurais pu démonter un liner ou un pompe.…
Ah mais démonter c'est jamais un problème...![]()
Je le sais, j'ai démonté pleins de choses, dont une moto, mais remonté bien peu.
baalot a écrit:Avant, Fred n'avait qu'un père. Et la vie était douce.
seblepanda a écrit:En attendant T as 23 pères...
Âchille a écrit:J'ai répondu,
Comme je vois que tu es attentif aux liens familiaux, comme cousin éloigné au 34e degré je veux bien un de tes couteaux .
La famille c'est important![]()
 ( la preuve moi aussi je m'appelle Â)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion, manda, nicolas_ve, Rouge et 2 invités