ilium a écrit:Je n'ai pas à parler à sa place ni à révéler le contenu de nos échanges mais il a demandé cela sans aucune aigreur ni pression et la chose est réversible. S'il change d'avis, ce sera facile.
ça me suffit comme info

Merci

ilium a écrit:Je n'ai pas à parler à sa place ni à révéler le contenu de nos échanges mais il a demandé cela sans aucune aigreur ni pression et la chose est réversible. S'il change d'avis, ce sera facile.
kent a écrit:Je n'ai pas tout saisi dans ton message.
ETPhonehome a écrit:kent a écrit:Je n'ai pas tout saisi dans ton message.
Oui ma première phrase est un peu en vrac (comme moi au levé ce matin), je voulais écrire;
J'ai d'abord récupéré cet étui de chez Brisa à un de mes bricolages pour abriter ce mignon puukcascca qu'un gentil membre du fofo m'a vendu.
Il n'était à la bonne longueur mais le haut du fourreau avait était un peu agrandi par le manche du couteau à qui il était destiné initialement.
Donc j'en ai racheté un autre qui est plus adapté au manche du Cassca.
Une photo avec le nouveau en haut l'ancien en bas si cela peut aider à comprendre:
Je n'ai pas encore pris le temps de teinté le nouvel étui couleur miel pour mieux l'assortir au buis comme prévu, mais cela va arriver bientôt.
Je ne sais pas si c'est plus clair là?
caladenia a écrit:Hé bé, le printemps est pas hâtif par chez toi...
kent a écrit:Ah m.…, il va beaucoup me manquer.
Je n'avais pas terminé mon Master d’affûtage à la pierre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités