Je vais peut être aussi prendre une glacière que l'on peut brancher sur allume cigare 12 v ou sur secteur 220 v aussi.
J'ai bien peur qu'une telle température donne bien soif de frais, alors rosé ou blanc pour le piquenique ?!

ETPhonehome a écrit:Oui couvre chef obligatoire cette année apparemment.![]()
Je vais peut être aussi prendre une glacière que l'on peut brancher sur allume cigare 12 v ou sur secteur 220 v aussi.
J'ai bien peur qu'une telle température donne bien soif de frais, alors rosé ou blanc pour le piquenique ?!![]()
ETPhonehome a écrit:
J'ai bien peur qu'une telle température donne bien soif de frais, alors rosé ou blanc pour le piquenique ?!![]()
JackD a écrit:ETPhonehome a écrit:
Pourquoi devoir choisir ?
l'indien a écrit:Bon tu emmènes ton épouse à 9h30 je la promène dans la ville, tu fais tes photos et je te la ramène ensuite, ce n'est pas une Bonn idée ça ?
JackD a écrit:l'indien a écrit:Bon tu emmènes ton épouse à 9h30 je la promène dans la ville, tu fais tes photos et je te la ramène ensuite, ce n'est pas une Bonn idée ça ?
Donc en gros lui a apporté son couteau et son épouse et toi ….
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités