3 jours d'ouverture / fermeture intensive !!!

voici le resultat >>>

aiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
sinon a part ça … je suis ravi de mon Bradley !!!

tétocarré a écrit:ou tu as le pouce fragile.
ou tu te demmerdes comme un manche.
ou tu ouvres et fermes ton couteau 24/24, 7/7.
tu devrais faire un petit break !
stancaiman a écrit:houlà, la mécanique doit être dure alors : c'est la première fois que je vois cela. Essaies avec les dents
Sebastien a écrit:Aïe.…
Ton pouce devait sans doute être placé trop bas sur le frame. Placé plus haut, le bout de ton doigt stoppe le lame sur la partie non aiguisée.
Luc a écrit:Propose à Bradley un bouton d'ouverture d'entraînement en caoutchouc
ZeKing a écrit:Sebastien a écrit:Aïe.…
Ton pouce devait sans doute être placé trop bas sur le frame. Placé plus haut, le bout de ton doigt stoppe le lame sur la partie non aiguisée.
Tres bonne remarque !
j'en ai deduit aussi qu'une des causes etait aussi le fait que je n'ai pas d'ongle depassant le pouce … oui j'me ronge lol !!! je pense qu'avec un ongle un peu plus long je ne me serais pas coupé comme ça … mon ongle aurait bloqué … au pire j'aurai rayé mon ongle … la c'est direct dans la chair … et ca a l'air de rentrer comme dans du beurre a cet endroit …
en paralelle je pense avoir un gros pouce aussi …
Ceci dit … certains couteaux ont l'air plus securitaire sur ce point que mon Bradley (que j'adore) … ceux avec un long talon en bout de lame … (le kershaw leek par ex. me parait pas mal … a verifier)
Pour comparer justement … prenons comme ex le Buck Sirus (qui ressemble bcp au Bradley niveau ligne amha … bon apres la lame c'est pas du s30v et le manche c est pas du titane) … voyez le talon sur le buck … je pense qu'avec ce genre de talon je ne me serais pas coupé
avant de vouloir attaquer les figures à vitesse élévée il faut d'abord les faires les yeux fermés. En effet tes yeux n'arrive plus à suivre au bout d'un moment.
enfin je dis ca je dis rien j'ai jamais tenu un Bali![]()
Pour finir … je repete aussi que ça fait 3 jours que j'abuse ouverture/fermeture (des sequences rapides parfois … c'est la ou j'me gauffre souvent) … suis neophyte … et par moment comme dit tetocarré … je dois me demerder comme un manche !!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby et 1 invité