OnOff a écrit:jebstuart a écrit:Pas pour mettre dans un sac .
Ok pour le sac..
Mais à l'usage c'est pratique ce petit manche ou tu te casses le poignet
OnOff a écrit:jebstuart a écrit:Pas pour mettre dans un sac .
Ok pour le sac..
Mais à l'usage c'est pratique ce petit manche ou tu te casses le poignet
baalot a écrit:Ouai mais la puissance, ça aide pas à taper précis. Alors oui, l'entraînement, toussa. Mais quand même pour être précis, c'est mieux d'être pas loin de ce que tu vises.
Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Ouai mais la puissance, ça aide pas à taper précis. Alors oui, l'entraînement, toussa. Mais quand même pour être précis, c'est mieux d'être pas loin de ce que tu vises.
je suis plus précis avec une hache qui a une manche de 60cm à deux mains, qu'avec une hachette de 25cm d'une main... je ne sais pas si on est nombreux dans ce cas...
Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Ouai mais la puissance, ça aide pas à taper précis. Alors oui, l'entraînement, toussa. Mais quand même pour être précis, c'est mieux d'être pas loin de ce que tu vises.
je suis plus précis avec une hache qui a une manche de 60cm à deux mains, qu'avec une hachette de 25cm d'une main... je ne sais pas si on est nombreux dans ce cas...
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité