Fin … rillassé c'est l'expression, à priori ce que l'on trouve sur les couteaux de R.B.
Pour le détail, je laisse les Thiernois parler …
ASR a écrit:J'aime bien la forme simple, il va plaire aux gens suis sur.
Après le polissage Thiernois, suis pas fan.
Carbo a écrit:C'est un damas twist ou un polissage au grain 40 ?
seblepanda a écrit:Mouais.. Y a une sérieuse perte d innovation design chez perceval
Puree.. 300 boules les 4..
philzgood a écrit:Cher l'office
pimpim a écrit:Fin … rillassé c'est l'expression, à priori ce que l'on trouve sur les couteaux de R.B.
baalot a écrit:seblepanda a écrit:Mouais.. Y a une sérieuse perte d innovation design chez perceval
Puree.. 300 boules les 4..philzgood a écrit:Cher l'office
Vous trouvez ça si cher ? ça fait 75 balles le bout, on a connu pire, non ?
philzgood a écrit:Problème de TTH sur les uns et de linerlock sur l'autre…
philzgood a écrit:Ce n'est pas parce que tu vends tes couteaux à un chef étoilé qu'ils deviennent extraordinaires comme il essaye de le faire croire, mais ça peut faire envie, c'est vrai.
Bémol a écrit:Faut faire venir bpc
philzgood a écrit:baalot a écrit:seblepanda a écrit:Mouais.. Y a une sérieuse perte d innovation design chez perceval
Puree.. 300 boules les 4..philzgood a écrit:Cher l'office
Vous trouvez ça si cher ? ça fait 75 balles le bout, on a connu pire, non ?
On va reprendre le débat artisan, entreprise artisanale, ateliers semi-artisanaux, etc.
Je trouve ça cher pour du presque semi artisanal, sans l'avoir vu en vrai, aussi parce que je trouve que Perceval se la pète.
Il fait bosser du monde et c'est très bien, mais ce n'est pas un artisan et je trouve ses produits surfaits.
J'en ai acheté, hein ! Six 9,47 et un Français, je les ai rendus ! Problème de TTH sur les uns et de linerlock sur l'autre…
Ce n'est pas parce que tu vends tes couteaux à un chef étoilé qu'ils deviennent extraordinaires comme il essaye de le faire croire, mais ça peut faire envie, c'est vrai.
Pierre72 a écrit:pimpim a écrit:Fin … rillassé c'est l'expression, à priori ce que l'on trouve sur les couteaux de R.B.
Bah une raillaisseuse avant à thiers, c'etait un feutre très souple émerisé au grain genre 400 ou 380 qui épouse bien la forme de l'emouture et donne un aspect satiné agréable à l'œil.
C'était pas un disque scotch brit...
j'ai rien contre le scotch brit mais voilà !
spiralo a écrit:philzgood a écrit:Problème de TTH sur les uns et de linerlock sur l'autre…
La magie de la sous traitance thiernoise
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités