ilium a écrit:Histoire de ne pas polluer le fil d'un fabriquant en particulier...
Merci pour le transfert.
ilium a écrit:Histoire de ne pas polluer le fil d'un fabriquant en particulier...
Ninurta a écrit:moi je dis ce que j'ai toujours dit
y a des customs de merde et des indus géniaux
J'avais eu des discussions avec Gilles de Fontenille sur la question
Indus c'est pas une insulte. Beaucoup de mes couteaux préférés sont des indus
Doud a écrit:Je me suis séparé des 4/5 de mes couteaux, en grande majorité des «artisanaux», des pièces uniques de hobbyistes ou de couteliers professionnels, pour n'en conserver que 6, les utiliser, et ai racheté quelques «industriels» d'entrée de gamme, comme au début... j'aime toujours autant les couteaux, moins les collectionner, et me satisfais pleinement de la sorte !
Janus a écrit:Doud a écrit:Je me suis séparé des 4/5 de mes couteaux, en grande majorité des «artisanaux», des pièces uniques de hobbyistes ou de couteliers professionnels, pour n'en conserver que 6, les utiliser, et ai racheté quelques «industriels» d'entrée de gamme, comme au début... j'aime toujours autant les couteaux, moins les collectionner, et me satisfais pleinement de la sorte !
Je t'interdis formellement de tenir un tel discours devant ma femme... J'en ai oublié aux oubliettes pour moins que ça!!!
Doud a écrit:Aujourd'hui, «indus» ou «customs», j'en ai le coquillard copieusement tamponné, lassé par l'«effet forum» et la hausse des tarifs, le prix est devenu le juge de paix !
jlg a écrit:J'ai une idée assez personnelle de l'artisanat ………… en coutellerie![]()
Ou encore
Doud a écrit:C'est plus du réalisme que du courage...mais ça demande de l'organisation, que je n'ai pas: à force d'accumuler pendant des années, je retrouve encore par hasard des couteaux oubliés, dans un tiroir, un sac, une boîte à outils (non, ni Centofante ni Sawby malheureusement)…
Papat a écrit:Ninurta a écrit:moi je dis ce que j'ai toujours dit
y a des customs de merde et des indus géniaux
J'avais eu des discussions avec Gilles de Fontenille sur la question
Indus c'est pas une insulte. Beaucoup de mes couteaux préférés sont des indus
Et si on ne devait retenir qu'un exemple je choisirai celui des couteaux suisses !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités