Damienandcoinc a écrit:Guinness a écrit:Et son petit nom est Gunthar ?
Nan, Gunthar, il est déjà à l'intérieur...
De qui ?
Damienandcoinc a écrit:Guinness a écrit:Et son petit nom est Gunthar ?
grand goule a écrit:Point clé:
La buvette
Pique nique:
Dans les buissons derrière le stand mercorne
Guinness a écrit:Damienandcoinc a écrit:Guinness a écrit:Et son petit nom est Gunthar ?
De qui ?
grand goule a écrit:Point clé:
La buvette
Pique nique:
l'indien a écrit:grand goule a écrit:Point clé:
La buvette
Pique nique:
au vu des températures annoncées(37°) il faudra peut-être trouver un endroit plus ombragé et moins chaud
Damienandcoinc a écrit:Sinclair ? S'il te plait, si tu repars avec un kentufrag" de l'autre xenoplanétomorphe là, qui fait rien qu'à aguicher, peux-tu, temps qu'à faire, repartir AUSSI avec le second ? Pour moi ? S'il te plait ?
Damienandcoinc a écrit:Si tu poses la question, c'est que tu ne le vois pas et donc, c'est plutôt mauvais signe...
Sinclair a écrit:Damienandcoinc a écrit:Sinclair ? S'il te plait, si tu repars avec un kentufrag" de l'autre xenoplanétomorphe là, qui fait rien qu'à aguicher, peux-tu, temps qu'à faire, repartir AUSSI avec le second ? Pour moi ? S'il te plait ?
Je te promets d'y réfléchir!
ETPhonehome a écrit:Sinclair a écrit:Damienandcoinc a écrit:Sinclair ? S'il te plait, si tu repars avec un kentufrag" de l'autre xenoplanétomorphe là, qui fait rien qu'à aguicher, peux-tu, temps qu'à faire, repartir AUSSI avec le second ? Pour moi ? S'il te plait ?
Je te promets d'y réfléchir!
Pourquoi déléguer Damienandcoinc, faut déscendre à Nontron directement!
ETPhonehome a écrit:[quote="Ninurta
Et le septième, dont je ne me souviens absolument pas :
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Boulouss71 et 2 invités