stephane_ a écrit:Moi je le prendrai comme il sera, à chacun son boulot
Damienandcoinc a écrit:stephane_ a écrit:Moi je le prendrai comme il sera, à chacun son boulot
![]()
J'ai envie de dire que la nature de métal sera le reflet de la volonté d'Eric Parmentier et donc, que ça m'ira tout à fait !
Ninurta a écrit:je comprends pas cette nécessité de l'acier carbone?
Sinclair a écrit:Voilà, on va d’abord s’occuper du Bullet Knife si vous voulez bien...
Pour les numéros, je bosse sur un développement du site pour gérer ça. A voir...
Et la priorité est donnée à ceux qui reprennent le même numéro de chaque collab.
C’est effectivement un pompe, il sera fabriqué par Lionsteel, et pour le micarta je pense pouvoir trouver suffisamment de beau vintage pour satisfaire tout le monde.
Pour l’acier, j’hesite encore. Je suis moi-même très fan du kirouille, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Or, il faut satisfaire tout le monde. Peut-être le bon compromis, la voie du milieu, le D2...?
Tigre Blanc a écrit:[(quelques kirouilles oui mais tellement peu car EP n'aime pas ça)
Hubert T. a écrit:Tigre Blanc a écrit:[(quelques kirouilles oui mais tellement peu car EP n'aime pas ça)
Maisnles clilles eux, préfèrent (sorti de quelques dégénérés qui refusent l'usage).
stephane_ a écrit:Hubert T. a écrit:Tigre Blanc a écrit:[(quelques kirouilles oui mais tellement peu car EP n'aime pas ça)
Maisnles clilles eux, préfèrent (sorti de quelques dégénérés qui refusent l'usage).
Mais les clients, eux, préfèrent (…)
(traduction en langage doigts non boudinés)
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Toffee49 et 0 invités