Sano a écrit:Han, le coup de l'écusson qui affleure la plaquette c'est d'une classe![]()
Comment il a fait ça ? Soudé sur la platine ? Et paye le chantournage pour que ça ajuste comme ça...
Edit : je m'étais jamais trop intéressé à ce fil, je vois qu'il en a fait plein comme ça, la vache c'est beau.
Sano a écrit:Han, le coup de l'écusson qui affleure la plaquette c'est d'une classe![]()
Comment il a fait ça ? Soudé sur la platine ? Et paye le chantournage pour que ça ajuste comme ça...
Edit : je m'étais jamais trop intéressé à ce fil, je vois qu'il en a fait plein comme ça, la vache c'est beau.
douglas a écrit:Dernière création en date de l'ami Jared : La grâce décidément retrouvée! Tout est beau dans ce truc. La ligne, le choix du morta qui se marie merveilleusement à l'inox de cette pompe style Ron Lake . . . Peut-être un petit défaut : IL N'EST PAS À MOI!![]()
![]()
Ah oui si un p'tit truc à dire quand même: il aurai été parfait en émouture totale![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : CONGIU Joël, ETPhonehome et 4 invités