Psyann a écrit:Psyann a écrit:J'ai reçu mes Dia Sharp!
Reste à les apprivoiser... pour l'instant je tâtonne pas mal pour trouver le bon angle ^^
Petit retour après un mois d'utilisation:
Les Dia Sharp ça marche très bien!
Pour compenser leur taille réduite, j'ai confectionné un petit support en bois et ça va très bien.
Que ce soit pour les couteaux ou la hache c'est nickel!
Merci pour vos précieux conseils.
J'ai également acheté un fusil en céramique Ikea suite aux retours positifs que j'ai lu sur le forum, et je dois reconnaître que c'est un excellent rapport qualité prix.
baalot a écrit:Un chariot de réa pour Cassca ! Vite !
Psyann a écrit:baalot a écrit:Un chariot de réa pour Cassca ! Vite !
Bon allez, je balance mes sources: viewtopic.php?f=1&t=31836&p=1743625&hilit=fusil+Ikea#p1743625
@Ghjallone: Je n'ai acheté que la moyenne et la fine pour essayer, mais c'est vrai que la fine reste encore assez abrasive. Lors d'une prochaine commande je prendrais aussi la extra-fine si tu la trouves bien. Merci du tuyau.
Ghjallone a écrit:Psyann a écrit:baalot a écrit:Un chariot de réa pour Cassca ! Vite !
Bon allez, je balance mes sources: viewtopic.php?f=1&t=31836&p=1743625&hilit=fusil+Ikea#p1743625
@Ghjallone: Je n'ai acheté que la moyenne et la fine pour essayer, mais c'est vrai que la fine reste encore assez abrasive. Lors d'une prochaine commande je prendrais aussi la extra-fine si tu la trouves bien. Merci du tuyau.
Oui, c'est celle que j'utilise le plus.
En revanche, la Extra-extra fine, je ne sais pas ou ils sont allé chercher le 8000 grit... La mienne a l'air plus épaisse que la EF...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités