kent a écrit:Modèle "Perso"

kent a écrit:Modèle "Perso"
nmdv a écrit:thup abzaroke
Celui-ci doit aussi faire partie des récents du coup?
blam59 a écrit:ref, on se met d'accord, il prend quelques notes après une opération de prise de mesures anthropométriques précises ("fais voir un peu ta main" et il met la sienne à côté) et conclut en annonçant qu'il me recontactera d'ici quelques semaines.
Et pour Noël il était là, avec son manche en buis qui présente encore aujourd'hui la meilleure ergonomie de tous mes couteaux...
baalot a écrit:Moi chuis pas bien enclin à faire habiter du sentiment dans les objets, toussa. Mais quand même, un truc comme ça, je me dis que c'est "invendable".
baalot a écrit:blam59 a écrit:ref, on se met d'accord, il prend quelques notes après une opération de prise de mesures anthropométriques précises ("fais voir un peu ta main" et il met la sienne à côté) et conclut en annonçant qu'il me recontactera d'ici quelques semaines.
Et pour Noël il était là, avec son manche en buis qui présente encore aujourd'hui la meilleure ergonomie de tous mes couteaux...
Moi chuis pas bien enclin à faire habiter du sentiment dans les objets, toussa. Mais quand même, un truc comme ça, je me dis que c'est "invendable". Quel que soit le procédé, des gars qui regardent la main du futur proprio, ou demandent la taille de gant, comme c'est souvent relaté, ça court pas les rues, et les retours qu'on lit font penser que le gars savait se servir des infos qu'il récupérait.
En plus, le fait qu'il vendait ça pas cher rend les commentaires élogieux encore plus vrais. Au moins on est sûr que ya pas de mouvements de "je l'ai payé 2000 boules, je vais quand même pas dire que c'est une bouse, sinon jamais je pourrais le revendre 2200".
C'est beau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités