Genre en micarta Despar

Xavier a écrit:Finalement j'ai celui-ci qui est arrivé aujourd'hui.
Le "nouveau" petit Fallkniven PC pliant. Je sais qu'il n'a pas beaucoup séduit sur le forum...
C'est humble, léger, plat (pas de clip), liner avec onglet pour l'ouverture, une petite lame presqu'urbaine d'un peu plus de 7 cm. Faut voir à l'usage.
Je vous mets deux ou trois images. J'en ajouterai une avec ses cousins pour que vous puissiez comparer...
Chipster_67 a écrit:Un p'tit jap' de cuisine a pas cher pour les petits travaux.
Pour essayer.
Nasgul a écrit:Chipster_67 a écrit:Un p'tit jap' de cuisine a pas cher pour les petits travaux.
Pour essayer.
Quoi donc ? Fais voir.
Chipster_67 a écrit:Un p'tit jap' de cuisine a pas cher pour les petits travaux.
Pour essayer.
Fr@nk a écrit:Chipster_67 a écrit:Un p'tit jap' de cuisine a pas cher pour les petits travaux.
Pour essayer.
Bien ! Tu nous feras des photos avec des carottes ? Hein ? Stp !
Chipster_67 a écrit:Nasgul a écrit:Chipster_67 a écrit:Un p'tit jap' de cuisine a pas cher pour les petits travaux.
Pour essayer.
Quoi donc ? Fais voir.
https://www.dictum.com/fr/couteaux-traditionnels-japonais-hocho-faa/shiro-kamo-hocho-petty-petit-couteau-universel-719952
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités