Carbo a écrit:Note pour plus tard : rayer les numéros 88 et 101 du tirage au sort !
BetterCallSal a écrit:Et hop!
Paypal fait!
Carbo a écrit:BetterCallSal a écrit:Et hop!
Paypal fait!
Et bien reçu. Merci !
Carbo a écrit:Mais c’est pasque t’as rien compris, patatandouille !
1- on ne part pas en vacances quand je lance une loterie pour Thaïlyss.
2- il n’a jamais été question que la loterie s’arrête à 100 numéros, bien au contraire, je voulais qu’elle atteigne au moins 100 numéros/1000 euros.
3- tu veux combien de tickets ?
Damienandcoinc a écrit:Carbo a écrit:Mais c’est pasque t’as rien compris, patatandouille !
2- il n’a jamais été question que la loterie s’arrête à 100 numéros, bien au contraire, je voulais qu’elle atteigne au moins 100 numéros/1000 euros.
Je boude...
Papat a écrit:Damienandcoinc a écrit:Carbo a écrit:Mais c’est pasque t’as rien compris, patatandouille !
Je boude...
Alors là je te préviens tout de suite, si tu boudes, je t'envoie illico un lot de conslotion sous la forme d'un reblochon fermier qui court plus vite que Guy Drut sur un 110 m haies ! Nom de Zeus.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités