Clic clac on est dimanche...

Nasgul a écrit:Du coup ça va pas être trop dur de les réunir pour une photo.![]()
![]()
Clic clac on est dimanche...![]()
![]()
Papat a écrit:Et hop !![]()
Vivement dimanche !
Miko a écrit:Papat a écrit:Et hop !![]()
Vivement dimanche !
![]()
Je suis sûr que le tissu du fond c’est ta taie d’oreiller... du coup, tu dors avec (ou dessus, c’est selon) ?
Papat a écrit:Sauf quand je me souviens plus ou j'ai mis un couteau et que cela perturbe la phase d'endormissement.
Papat a écrit:Sauf quand je me souviens plus ou j'ai mis un couteau et que cela perturbe la phase d'endormissement.
JackD a écrit:Papat a écrit:Sauf quand je me souviens plus ou j'ai mis un couteau et que cela perturbe la phase d'endormissement.
Et qu'ensuite on passe au stade où on se dit qu'on l'a perdu
AxelThailand a écrit:Papat a écrit:Sauf quand je me souviens plus ou j'ai mis un couteau et que cela perturbe la phase d'endormissement.
Bin dans ce cas tu commences à tous les recompter, parait que c’est encore plus efficace que les moutons
Papat a écrit:AxelThailand a écrit:Papat a écrit:Sauf quand je me souviens plus ou j'ai mis un couteau et que cela perturbe la phase d'endormissement.
Bin dans ce cas tu commences à tous les recompter, parait que c’est encore plus efficace que les moutons
Tu rigoles, si au 34 ème tu t'aperçois qu'il ne coupe pas nickel, c'est un coup à te retrouver à 4h du matin devant les pierres et le cuir : zip, zip, zip...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités