Lebowski a écrit:Et c'est vrai que tout n'est pas dans le back comme tu dis. Faut voir les émoutures que sortait Kraspek avec son machin à bande..
Lebowski a écrit:Je te parles même pas de l'effet que ça fait de sauter d'une lime à un back titan, c'est quasi indescriptible
Lebowski a écrit:Lancinant je te répond demain car je vais mater GOT saison 5
Bonne soirée les gars et merci encore !
Carbo a écrit:Fait un p'tit couteau facile, de temps en temps, parce que si tu restes sur des échecs et des frustrations, tu vas te lasser, déprimer...
Lancinant a écrit:Bon outre l'investissement, j'me demande si c'est pas "gâcher" de m'en mettre un dans les pattes
Lancinant a écrit:en-dessous d'un certain niveau de qualité, je crains d'être frustré
Lancinant a écrit: Par contre, outre leur bonne facture et les retours, ce qui m'avait tilté chez le Titan c'est la douceur du bruit![]()
J'ai déjà tendance à avoir un bon gros mal de crâne, et je me vois moyen bosser avec le casque + les bouchons d'oreille.
Lancinant a écrit:Bon après quand il faut minimum un quart d'heure pour changer la bande et qu'elle gigote, ça peut devenir sport![]()
Lancinant a écrit:Je suis patient mais pas toujours longtemps
Gâcher pour qui ? pour quoi ? Au pire ça se revend. Et c'est pas en essayant une fois ou deux sur le back de quelqu'un que tu te fera une idée.(…)
Le bruit c'est surtout lors d'un détourage à plat, la je mets une protection anti bruit, pis ça dure que 5 mn. Sinon pour le reste du boulot le bruit est minime.
Si tu arrêtes la machine avant de changer la bande, c'est mieux
Prévois un punching ball assez proche de ton lieu de travail.
Lebowski a écrit:Je suis célibataire, ce qui simplifie aussi ce genre de décision, j'en suis conscient
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités