baalot a écrit:C't'une très bonne idée (déjà réalisée d'ailleurs si je ne m'abuse), mais bon, faut ptet pas vous enflammer tout de suite, 100 ça reste un chiffre élevé pour ici quand même.
Papat a écrit:Bon ça fait plaisir de voir le fil redémarrer avec un peu de bonnes volontés de toutes parts.
J'attends un peu pour la CG car j'ai un challenge en cours.
À suivre donc.…
Atelier Perceval a écrit:Le prix tout doux vous est acquit si j'ai un règlement avant expédition et si j'envoie 100 exemplaires à une seule et même adresse
ilium a écrit:Je vous propose de continuer cette discussion dans un fil créé pour la CG, d'autant plus que la réponse risque de varier avec le nombre d'exemplaires.
Rouge a écrit:N'étant qu'un crétin qui floode, je préfère donner de l'argent à des couteliers qui ont eu un accident, se sont fait voler leur production, leur véhicule, ont des enfants malades qu'à un chef d'entreprise qui critiquera le forum où je ne suis qu'un amateur de couteaux, parmi tant d'autres.
Je ne participerai donc pas à cette commande.
Avec tout mon respect
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités