AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Cela dit...
ça bouge sur le #81 aux USA...
Si vous en voulez trainer peut être pas trop
Mais au fait, pourquoi ça bouge juste maintenant, c'est pas un batch qui date d'octobre 2017 ? Si c'est bien le cas, il ne s'est pas bien vendu apparemment
BetterCallSal a écrit:Coming in soon!
GEC has finished up with the production of the #44 Buffalo Jack Sambar Stag`s! They will be available early next week.
Message d'Austin sur les #44 Sambar...
AxelThailand a écrit:Bon... y'en a un autre que j'aimerais vraiment voir réapparaître... le #85 Bullet End Jack![]()
J'aime bien celui à une seule lame, mais celui à 2 lames encore plus je crois, une grande lame de couteau et la petite comme un mini cutter, 2 lames pour 2 utilisations vraiment différentes
BetterCallSal a écrit:Je couve cette sortie comme le lait sur le feu...
BetterCallSal a écrit:Il y aura, d'après mes sources, quelques Tidioute pour tous les distributeurs et un batch de Northfield #85 Easy Open pour Mike LATHAM de CollectorKnives qui devrait ressembler à ça:
Je couve cette sortie comme le lait sur le feu...
Âchille a écrit:BetterCallSal a écrit:Il y aura, d'après mes sources, quelques Tidioute pour tous les distributeurs et un batch de Northfield #85 Easy Open pour Mike LATHAM de CollectorKnives qui devrait ressembler à ça:
Je couve cette sortie comme le lait sur le feu...
T'avais pas dit que ML ne voulait pas exporter hors US ?
Si c'est le cas et si il y en a peu d'autres les américains vont encore vendre leur mère (doivent en avoir plusieurs à ce compte) .
Pas grande chance qu'il y en ait qui arrive en France![]()
Â
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité