Chipster_67 a écrit:lapin a écrit:Super … c'est pas trop salissant comme matière ? ça résiste au lave-vaisselle ?

Chipster_67 a écrit:lapin a écrit:Super … c'est pas trop salissant comme matière ? ça résiste au lave-vaisselle ?
olmo a écrit:[
Oui très belle paire![]()
Puis ça illustre bien que dans une paire il y en a toujours une plus petites que l'autre
ploumploum-tralala a écrit:c'est de mieux en mieux.
maintenant tu n'as pas envie d'essayer avec une autre forme de lame ?
Nicolas KOWAL a écrit:trop d'idée et pas suffisamment de temps...
lapin a écrit:L'est beau cuï-là !
Nicolas KOWAL a écrit:Oui, c'est de l'ivoire de substitution. En gros du synthétique mais qui ne fais pas trop plastique au touché (et qui reste abordable sans jaunir dans le temps)
spiralo a écrit:J'croyais que justement ça jaunissait légèrement avec le temps ?
spiralo a écrit:J'avais souvenir d'un opi custom en elforyn qu'avait jauni, mais ptet que j'me lourde, ou que ça existe dans les 2 teintes.
Nicolas KOWAL a écrit:spiralo a écrit:J'avais souvenir d'un opi custom en elforyn qu'avait jauni, mais ptet que j'me lourde, ou que ça existe dans les 2 teintes.
Normalement que blanc, mais ça ne serais pas la première fois qu'un produit n'évolue pas comme les vendeurs le disent... L'avenir le dira, j'en ai encore en stock.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : têtocube et 28 invités