par baalot » 31 Aoû 2018 11:45
Bon, je sais que je devrais peut être pas vu que je pense bien faire partie des chiants, même si j’essaie de rester courtois, pis le plus objectif que je peux.
Mais faut voir aussi que c'est pas mal en réaction parfois. Je suis d'accord que quand tout le monde y va de son post ça fait vite acharnement et qu'on est pas obligé de poster dix fois pour dire qu'on aime pas ci ou ça. Et encore ici ça se passe pas trop mal, faut reconnaitre au patron qu'il arrive à continuer à alimenter avec autre chose, a ne pas que focaliser sur les questions/réponses qui peuvent faire monter la sauce.
Pour autant quand quelqu'un clame sur un forum qu'il a inventé le couteau, que son acier est le meilleur, que ses couteaux enfument tous les autres, que ya pas trois gars en France capables de sortir un hamon comme ça... (je ne dis pas tout ça pour l'atelier Perceval, ce sont des exemples issus de mon cerveau malade, ya d'autres personnes qui ont ce genre de démarche parfois), ben c'est difficile de ne pas répondre. Je trouve. Après on a l'impression de se promener dans un publireportage.
Bon, on a probablement de la marge mais c'est l'idée quoi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.