Oui, c'est pénible...
Mais pas très grave...
BetterCallSal a écrit:Bon, ça fais ierch quand même...
spiralo a écrit:L'encoche du manche pour accéder à l'onglet qu'est pas du tout à cet endroit c'est bien vu
BetterCallSal a écrit:Sinon, je viens de rater, encore, la pré commande du Northield #85 EO chez CollectorKnives...
C'est en train de devenir une coutume...
Je suis un peu deg, je vais devoir me rabattre sur les Tidioute #85 que vont recevoir les autres distributeurs.
Le Tidioute n'a pas l'onglet Longpull qui va si bien à cette lame...
spiralo a écrit:L'encoche du manche pour accéder à l'onglet qu'est pas du tout à cet endroit c'est bien vu
AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Sinon, je viens de rater, encore, la pré commande du Northield #85 EO chez CollectorKnives...
C'est en train de devenir une coutume...
Je suis un peu deg, je vais devoir me rabattre sur les Tidioute #85 que vont recevoir les autres distributeurs.
Le Tidioute n'a pas l'onglet Longpull qui va si bien à cette lame...
la SFO collector knives c'était La seule SFO pour ce modèle ? Une seule SFO mais avec plusieurs choix de matière pour le manche ? Pis cette SFO, c'est juste en pré-commande maintenant et après plus rien ???
Âchille a écrit:Cela dit je te comprends BCS, on voit passer de petits bijoux et on a trop souvent l'impression d'avoir le bras trop court pour les attraper![]()
Cette lame par exemple![]()
Â
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité