Depuis quelque temps, j'en ai un 2è, un SAK avec des outils quand je travaille.
Et j'en ai même un 3è car j'ai oublié de virer un Sebenza au fond d'une trousse...

Et parfois 4 quand je prends un EDC qui finit dans le sac...

grand goule a écrit:je l’ai déjà dit à plusieurs reprises ici, mais j’ai un couteau dans ma poche depuis environ l’âge de 14ans, depuis 30 ans, je sillone la France mais aussi l’europe et parfois plus.
Jean ou costard, à l’exception de l’avion où il est en soute, et quand je dors ( ouais je dors à poil) j’ai TOUJOURS un pliant sur moi.
j’ai été contrôlé des centaines de fois ( notamment à l’entrée des hôpitaux, mon lieu de travail), jamais je n’ai eu le moindre soucis.
La je suis en train de diner dans un resto en Finlande, mon Lespect/ édition G est posé à côté de mon assiette, et tout va bien …
est que je suis inconscient ou est ce que certains confinent avec la parano
grand goule a écrit:est que je suis inconscient ou est ce que certains confinent avec la parano
SEGA a écrit:Moi je n en ai qu' un parce que je n ai que deux mains , une pour tenir le saucisson et une pour couper .
Vous n avez q une bite Non? À quoi servirait deux gonzesses dans votre pieux ? Bon ok je dis des conneries c est faisable d après ma nana
BetterCallSal a écrit:J'en emmène qu'un mais j'hésite à embarquer un SAK en plus...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité