AxelThailand a écrit:C'est vraiment un petit EDC au top ce Tyrex![]()
saniloc a écrit:AxelThailand a écrit:C'est vraiment un petit EDC au top ce Tyrex![]()
Ce n'est pas gentil de mettre cette photo, j'en veux un comme ça et je n'en trouve pas![]()
Très belle photo comme d'habitude
saniloc a écrit:Ce n'est pas gentil de mettre cette photo, j'en veux un comme ça et je n'en trouve pas![]()
Chipster_67 a écrit:saniloc a écrit:AxelThailand a écrit:C'est vraiment un petit EDC au top ce Tyrex![]()
Ce n'est pas gentil de mettre cette photo, j'en veux un comme ça et je n'en trouve pas![]()
Eric n'en fait plus ??
Chipster_67 a écrit:AxelThailand a écrit:C'est vraiment un petit EDC au top ce Tyrex![]()
Eric n'en fait plus ??
Poissounet76 a écrit:2 Ibis mais avec une configuration différente :
Le 1er sans contre-tranchant ni clip et le 2nd avec contre-tranchant et clip.
Carbo a écrit:Poissounet76 a écrit:2 Ibis mais avec une configuration différente :
Pas trop fan des Parmentier en général mais celui du bas me plait bien. Par contre, on dirait que les têtes de vis dépassent, qu’il n’y a pas de lamage dans la plaquette. C’est le cas ?
BetterCallSal a écrit:La version contre-tranché me plais beaucoup même j'aime bien les plaquette du premier.
stephane_ a écrit:Poissounet76 a écrit:2 Ibis mais avec une configuration différente :
Belle paire Poissounet !
Poissounet76 a écrit:BetterCallSal a écrit:La version contre-tranché me plais beaucoup même j'aime bien les plaquette du premier.
C'est interchangeable à volonté
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités