elanion a écrit:et c'est de qui ton ultime stephane ?
Alessandro Simonetti
elanion a écrit:et c'est de qui ton ultime stephane ?
ilium a écrit:
Le mythe du besoin d'un couteau indestructible et verrouillable sans risque de fermeture intempestive a la vie dure, tout ça pour un usage qui reste finalement assez léger et marginal, et quasiment n'importe quel couteau pourrait souvent faire l'affaire.
baalot a écrit:ilium a écrit:
Le mythe du besoin d'un couteau indestructible et verrouillable sans risque de fermeture intempestive a la vie dure, tout ça pour un usage qui reste finalement assez léger et marginal, et quasiment n'importe quel couteau pourrait souvent faire l'affaire.
M'a fallu du temps pour m'en rendre compte. Le mieux c'est de passer une semaine avec un piémontais ou deux clous de callejon, de simonetti ou de moing dans la poche et de compter combien de fois on est pris en défaut...
baalot a écrit:Je passe beaucoup de temps dans le Vercors, les gars que je croise la bas, en rando, en apéro ou au boulot, ils ont un opinel, pas un fixe.
baalot a écrit:ilium a écrit:
M'a fallu du temps pour m'en rendre compte. Le mieux c'est de passer une semaine avec un piémontais ou deux clous de callejon, de simonetti ou de moing dans la poche et de compter combien de fois on est pris en défaut...
baalot a écrit:Du bouchecraft avec de l'eau, c'est trop facile.
Mescladis a écrit:… après t'être caché nu sous un tas de feuilles, peu importe.
herveteam a écrit:baalot a écrit:ilium a écrit:
Ben moi je me serais déjà coupé un doigt parce que je fais toujours 3 choses en même temps, donc j'ai besoin d'un système de blocage sécurisant.
G-M a écrit:Mademoiselle il y a trop de vieillards libidineux et fragiles du coeur ici pour que vous puissiez évoquer ce genre de choses aussi légèrement.
Je vous recommanderais à l'avenir la plus grande prudence
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité