stephane_ a écrit:Pour qu'il soit ultime, faut quand même qu'il plaise à fond non ?
Ça dépend si t'es plutôt doudou/bijoux ou doudou/outil.
stephane_ a écrit:Pour qu'il soit ultime, faut quand même qu'il plaise à fond non ?
baalot a écrit:ilium a écrit:
Le mythe du besoin d'un couteau indestructible et verrouillable sans risque de fermeture intempestive a la vie dure, tout ça pour un usage qui reste finalement assez léger et marginal, et quasiment n'importe quel couteau pourrait souvent faire l'affaire.
M'a fallu du temps pour m'en rendre compte. Le mieux c'est de passer une semaine avec un piémontais ou deux clous de callejon, de simonetti ou de moing dans la poche et de compter combien de fois on est pris en défaut...
Papat a écrit:baalot a écrit:ilium a écrit:
Le mythe du besoin d'un couteau indestructible et verrouillable sans risque de fermeture intempestive a la vie dure, tout ça pour un usage qui reste finalement assez léger et marginal, et quasiment n'importe quel couteau pourrait souvent faire l'affaire.
M'a fallu du temps pour m'en rendre compte. Le mieux c'est de passer une semaine avec un piémontais ou deux clous de callejon, de simonetti ou de moing dans la poche et de compter combien de fois on est pris en défaut...
Zéro fois parce ce que tu fais gaffe et que tu adapte tes gestes. Deux gros avantages pour le piémontais : légèreté et ouverture à une main, le tout sans titane, sans bibilles, sans flip.
herveteam a écrit:Mais tu peux taper dans ce que tu veux,
baalot a écrit:Ouai enfin en tip down hein...
Parce que des frayeurs avec des liner, j'en ai eu aussi...
herveteam a écrit:Tu fais bien ce que tu veux.
baalot a écrit:Bah s'il est pas tout petit, avec la lentille en plus, je l'ai jamais vu se retourner. S'allonger éventuellement mais ça, ça m'énerve très fort.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités