Chipster_67 a écrit:Ou alors mon Tenacious pimpé par BCS
Chipster_67 a écrit:C'est vrai qu'il est chouette !
J'ai pas trop le problème des gants, déjà j'ai des petites mains et j'ai des gants fins (j'ai aucun souci avec le thumbstud de mon Y-Start.
Le fingerchoil, j'utilise pas, ça me gène pas.
Finalement mon Y-Start est p'tet un bon candidat (à part son D2 qui est assez pénible à affuter)
Ou alors mon Tenacious pimpé par BCS
ilium a écrit:Chipster_67 a écrit:Je dois te contredire !
Un Ritter et hop !
Je ne vois pas ce qu'un couteau introuvable a d'ultime.
Papat a écrit:Chipster_67 a écrit:C'est vrai qu'il est chouette !
J'ai pas trop le problème des gants, déjà j'ai des petites mains et j'ai des gants fins (j'ai aucun souci avec le thumbstud de mon Y-Start.
Finalement mon Y-Start est p'tet un bon candidat (à part son D2 qui est assez pénible à affuter)
C'est que modèle ton Y-start ? Merci.
Rouge a écrit:
Yul a écrit:
Bah j'l'ai pas gardé : c'est sans doute plus une question de goûts persos mais je le trouve un peu moins efficace :
La prise en main est bonne, la coupe est super, mais l'absence de fingerchoil m'emmerde, la rampe crantée est moins relevée que sur le PM2 pis j'arrivais pas accrocher le thumbstud les rares fois où je bosse avec des gants (alors que ça passe dans le spyderhole du PM2).
:smileyquichipote:
Chipster_67 a écrit:Finalement mon Tenacious pimpé par BCS est p'tet un bon candidat
Yul a écrit:Chipster_67 a écrit:Ou alors mon Tenacious pimpé par BCS
Ah faut pas m'lancer sur l'Tenacious.
J'le trouve presque aussi bien que le Cold Steel Pocket Bushman.
Rouge a écrit:
Chipster_67 a écrit:Papat a écrit:Chipster_67 a écrit:C'est vrai qu'il est chouette !
C'est que modèle ton Y-start ? Merci.
C'est le JIN02
BetterCallSal a écrit:Et pour le Ritter, j'ai eu et j'ai vendu quand j'ai eu le Para 3.
Pour ceux qui veulent pas jeter l'argent par les fenêtre avec ce truc devenu collector, le Benchmade 560 Freek et Mini Freek sont une option rationnelle disposant de la même forme de lame.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités