Ces deux dernier jours j'ai passé 20 heures à l'atelier, voici le résultat, au départ les deux "grands", je voulais des trucs plus petit que les polmods pour servir de PLU... bref, il s'est avéré qu'ils sont au final aussi grands que les polmods, juste moins hauts... Alors du coup j'ai fait les deux "petits", ceux-là sont parfaits comme PLU, un peu petits dans mes grosses mimines mais ils devraient s'en sortir sans problème devant une bonne côté à l'os.
Sinon à noter que je n'ai pas fait d'effort particulier sur les finitions, je es voulais utiles et vite faits, point, j'ai mis beaucoup moins de temps pour faire ces quatre-ci que pour faire le Daisho des pages précédentes.
Alors, de haut en bas:
Niolox 3mm, longueur totale 175mm, lame utile 85mm et poids 59gr
Niolox 3mm, longueur totale 170mm, lame utile 84mm, poids 80gr et manche carbone vissé avec vis à tête bombées.
Niolox 3mm, longueur totale 205mm, lame utile 100mm et poids 106gr et manche G10 rouge microbillé, vissé avec des vis à tête fraisées.
Niolox 4.6mm, longueur totale 205mm, lame utile 100mm et poids 139gr et manche G10 noir microbillé, vissé avec des vis à tête fraisées.

Et voici le résultat du travail du carbone sur mes mains... et telles qu'elles sont là elles sont lavées au savon de mécanicien et à la brosse...

Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".