Faut farfouiller, desfois ya moins cher, en particulier quand on est dans les premiers à se décider.
herveteam a écrit:Xavier a écrit:Déjà cités :
Spyderco Endura ou Delica si tu trouves l'Endura trop grand, en dessous des 100 euros
Benchmade Griptilian, à chercher en promo autour de 100 euros.
Les deux utilisés en exemplaires multiples, à prendre en main car ce sont des couteaux très opposés, et pour autant que j'ai pu en juger très fiables.
Dans ces prix, si je n'en gardais que deux...
Les griptilian j'en ai déjà deux, dont un dont j'ai fait faire un manche en ébène, c'est un mel Pardue avec lame en 440C, assez rare on m'a dit.
herveteam a écrit:Pour la rareté je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a dit, mais cela n'a pas d'importance.
Les spydies me semblaient hors budget, mais je vais jeter un œil.
Merci a vous tous en tout cas.
Papat a écrit:herveteam a écrit:Pour la rareté je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a dit, mais cela n'a pas d'importance.
Y'a un dragonfly full métal à 60 euros sur ta zone en ce moment !
herveteam a écrit:Pour la rareté je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a dit, mais cela n'a pas d'importance.
G-M a écrit:C'est moche par contre
Papat a écrit:herveteam a écrit:Pour la rareté je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a dit, mais cela n'a pas d'importance.
Y'a un dragonfly full métal à 60 euros sur ta zone en ce moment !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités