Roland L a écrit:Je te trouve un peu grincheux en ce moment.
baalot a écrit:Mais du coup j'ai du rien comprendre, je pensais pas que t'en vendais à côté des bois. T'as pas fait pile le nombre pour lee contributeurs ?
spiralo a écrit:Roland L a écrit:Je te trouve un peu grincheux en ce moment.
"En ce moment" ?!
Roland L a écrit:baalot a écrit:Mais du coup j'ai du rien comprendre, je pensais pas que t'en vendais à côté des bois. T'as pas fait pile le nombre pour lee contributeurs ?
Pile le compte pour les contributeurs et pour les vignerons qui du coup en veulent aussi pour eux.
Roland L a écrit:Avec ça, on va faire des Spring Heeled Jack, manche en bois (pour une fois), platines en fibre de carbone, ressort "sandwich" avec G10 rouge et une petite gravure reprenant un élément graphique d'une étiquette de chaque vigneron, comme sur la maquette ci-dessous, photoshoppée avec le logo de Marie et Vincent Tricot :
baalot a écrit:Mais grand.
Roland L a écrit:baalot a écrit:Mais grand.
Ben c'est à dire que je fais des couteaux pour manger avec. Et quand je coupe du fromage, c'est pas du babybel...
baalot a écrit:Non mais c'est très bien hein. Je trouve juste plus pratique en poche plus petit et puis je cherche des raisons pour pas craquer.
Mais à la fois quand on aime les petits couteaux, on est pas obligé de manger de la merde non plus hein. Moi par exemple, j'achète mon comté en tranches, j'ai pas la place pour les meules.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités