J'ai un Kai Seki Magoroku Universel depuis 10 ans, un cadeau qui m'a été offert il y a 9 ans et qui me sert vraiment tout les jours ou presque.
C'est bien mais pas ouf... Écoute nos petits camarades.
fanfouet a écrit:je ne suis pas un pro en la matière mais si ça peut aider moi j'ai ça, un Tojiro petty 120mm:
White paper steel au milieu (pas inox mais très bien), pas cher, parfait pour 98% de ce que je fais en cuisine. Il y a d'autres couteaux dans la gamme si tu veux plus grand.
Sinon j'ai aussi ça, un chinese cleaver CCK :
C'est pas cher aussi et il paraît que c'est génial pour à peu près tout faire. Je ne m'en sers pas assez pour en attester.
fanfouet a écrit:je ne suis pas un pro en la matière mais si ça peut aider moi j'ai ça, un Tojiro petty 120mm:
White paper steel au milieu (pas inox mais très bien), pas cher, parfait pour 98% de ce que je fais en cuisine. Il y a d'autres couteaux dans la gamme si tu veux plus grand.
Sinon j'ai aussi ça, un chinese cleaver CCK :
C'est pas cher aussi et il paraît que c'est génial pour à peu près tout faire. Je ne m'en sers pas assez pour en attester.
Moi a écrit:J'ai aussi manié (mais non utilisé) un beau gyuto acheté par un pote, lame de 24, il était vraiment chouette, fin, léger et bien équilibré. Faudrait que je retrouve la référence.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité