Avec trois alimentations flottantes d'imprimantes epson (montées en série) on peut avoir 130V DC ==> ça donne un vert-gris sur mes essais, reste ensuite à reduire cette tension et à la remonter progressivement pour obtenir la couleur voulue Attention à isoler un minimum autour histoire de pas prendre la châtaigne.….
CHERCHE : Benchmade 3350 Mini Infidel || divers OTF/Bali
"t'façon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !" mes essais : dessin, cuir, ferraille
Tu n'as pas une photo/dessin avec les couleurs et les températures ? Cela a un nom mais ça me revient pas.
un truc du genre sachant que cela varie en fonction du grade et de l'acide. Sinon le bleu, c'est vague avec le titane on peut avoir une bonne quantité de nuances de bleu. Et si on joue sur l'état de surface (microbillé, stonewashed, satiné, tiré en long, poli, poli miroir) on multiplie par autant les variantes
D'autant que 130v on commence à être dans des eaux qui peuvent faire mal, trés mal , genre, ggggggarrrrggllllll.
c'est assez bizarre au chalumeau a la fin du bleu pale on as l'impression de refaire un boucle en partant du depard . parce que c'est vraiment dure de bien voir la nuance de couleur j'ai jamais vu le vert (mais ca me tente beaucoup un vert un peu gris)
le titane pour moi il ne faut surtout pas le poli ou poli miroir , même évité le tirer en long au moindre contact ca fait des traces de doigts dégueulasse , je parle même pas du gras qui change l’irisation .
Mais je demandais avec le flambard. Ca donne malgré tout une info en +
Avec du courant j'ai aussi vu plusieurs vidéos avec une ou des simples piles 9V rectangulaire. 1 pile = bronze 2 piles = violet 3 piles = bleu, un bleu... Ils montent à 10 piles ou plus avec à chaque fois une couleur. Ou une même couleur mais avec une autre nuance. Plusieurs bleus, etc..
Non le bronze c'est au début, ensuite on est sur un jaune plus paille .
C'est l'idée les piles en série, mais cela bouffe les piles en un temps records. Trois ano et elles sont vides . Sinon 1 Voltage - 1 couleur. (à même concentration d'acide.
Poli miroir + acétone = pas de soucis de changement d'anodisation et trace de doigts à l'usage on s'en tape
Bien ce que j'avais vu, bronze c'est la première couleur.
Merci à nouveau pour les infos.
Ton effet sur le dernier c'est pas avec un bout d'éponge pincer sur un des fils ? J'ai vu une vidéo ou le mec faisait ça. Ca faisait un effet aléatoire. Plus que là même. Et ça semblait réagir encore plus vite.
Alors t'as aussi en mettant du sel sur la surface à anodiser . cela donne des trucs divers et variés, là c'est juste que la chauffe est pas homogène partout donc cela fait varier les couleurs
Petite mise à jour des mini nunchaku, changement des anneaux en cuivre qui se déforment pour une "double" chaine en anneau inox doubre de 4mm avec fil de 0.8m. Comme ça si des anneaux se "barre" il y en a toujours un qui assure le truc
Au demeurant cela flip de manière encore plus fluide
Sur les précédent c'étaient des anneaux en cuivre soudés à l'argent. Là ce sont des anneaux double (comme pour les portes clé) de 4mm de diamètre. Ce sont des anneaux qui sont sur les cannes à pèche il me semble. Et je les double de façon à si un se défait, il y en a toujours un second qui tiens
Allez j'en ai fait un troisième pour un copain
Avec une petite déco avec ma fraiseuse ultra laser précise (à savoir la pièce dans le mandrin de la perceuse et la scie à métaux en perpendiculaire .