De bien belles choses et des découvertes

sealence a écrit:Fr@nk a écrit:sealence a écrit:Que des couteaux absolument magnifiques dont je n'oserai pas me servir.
Y en a qu'on peut utiliser quand même, non ?
Sûrement, mais les photos accentuent certainement cette impression qui me trotte dans la tête. Je dis ça sans agressivité. De même, ayant été au SICAC, j'ai eu l'impression de voir plus de tactiques que les autres années. j'ai horreur du tactique.
sealence a écrit:Fr@nk a écrit:sealence a écrit:Que des couteaux absolument magnifiques dont je n'oserai pas me servir.
Y en a qu'on peut utiliser quand même, non ?
Sûrement, mais les photos accentuent certainement cette impression qui me trotte dans la tête. Je dis ça sans agressivité.
Rouge a écrit:Bah, l'avantage, c'est qu'en un week-end, entre le Sicac, le Ficx et Perrin, il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts
Fr@nk a écrit:MrBlu : c'etait pour toi ca .. y avait des clips !![]()
Mabo a écrit:salut,
C'est cool ça. Ca ressemble fort à un ghost de fabian damanet.
Fr@nk a écrit:Dedicace a BCS … qui voulait voir la table de Mathieu Herrero (mais j'ai oublié de prendre la carte en photo !)
Il en restait des jolis encore ce soir quand je suis parti ! Perso j'aimais bien le compagnero ! Avis a celui qui l'a pris
jedi a écrit:Fr@nk a écrit:Dedicace a BCS … qui voulait voir la table de Mathieu Herrero (mais j'ai oublié de prendre la carte en photo !)
Il en restait des jolis encore ce soir quand je suis parti ! Perso j'aimais bien le compagnero ! Avis a celui qui l'a pris
C'est moi.![]()
Par contre j'ai du me décider à le prendre seulement en milieu d'après-midi.
J'aurais espéré que quelqu'un le prenne avant moi.![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités