"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
c'est un bout de rail de chemin de fer local. des fois, ils s'en servent pour assommer les ours, d'autres fois, pour faire des poids pour les cassiers a crabes geants
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
En parlant de "Set" sami, j'ai un de mes amis collectionneur suédois qui vend cet ensemble de Svante Larsson. Le couteau fait 190mm pour donner l’échelle.
y'a quoi dans ces sets, au fait? de quoi faire du feu (amadou, fer+ silex) et des hameçons?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
ETPhonehome a écrit:J'ai encore de la réserve niveau lame.
La lame du haut qui avec un peu de bouleau devrait si cela continu un pukko typé Lammi Avec aussi un peu de boulot, parce que là il a encore un manche 16/9iéme à coins carrés
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!