Woodtz a écrit:Pascal tu saurais en ramener un le 29 pour que je tâte ça en vrai ?
C’est noté.

Woodtz a écrit:Pascal tu saurais en ramener un le 29 pour que je tâte ça en vrai ?
Amour a écrit:la ferrule ça équilibre, mais je crois que même ceux là ne sont pas sur soie
Amour a écrit:putaing, j'ai fait un post de plus d'une ligne.… Champagne
phd29 a écrit:freddy1 a écrit:j'aime bien le modèle en UHC
https://www.roselli.fi/epages/roselli.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/2014063003/Products/RW200S
C’est du beau travail,de la matière noble,argent tout ça...mais je trouve que Roselli,ce n’est pas le tralala,c’est du bon acier bien travaillé dans un morceau de bois et un étui en cuir rustique,simple et efficace...
Enfin c’est comme cela que j’apprecie .
Amour a écrit:j'ai reçu leur gros Leuku aujourd'hui....hihi
freddy1 a écrit:je suis faiiiible.![]()
je viens de commander un Roselli hunter, moi qui suis même pas chasseur...![]()
mais bon, c'etait 85 eu FDPin, alors bon...
bien sur, c'est pas le modèle en UHC de richard que vous exhibez, j'ai pas les moyens, comme vous z'autres, exploiteurs du petit peuple...
mais çà sera bien suffisant pour l'usage que j'en ferais, a coté de mes 20 autres couteaux de bushcraft...
freddy1 a écrit:Pascal aka Kent.
le 29 Septembre, y'a une fête traditionnelle alsacienne.
ils font des rondes, et dansent tous nus.
c'est très folklorique
BetterCallSal a écrit:Amour a écrit:j'ai reçu leur gros Leuku aujourd'hui....hihi
UHC aussi?
freddy1 a écrit:je suis faiiiible.![]()
bien sur, c'est pas le modèle en UHC de richard que vous exhibez, j'ai pas les moyens, comme vous z'autres, exploiteurs du petit peuple...
mais çà sera bien suffisant pour l'usage que j'en ferais, a coté de mes 20 autres couteaux de bushcraft...
Fouin'toc a écrit:J'ai un uhc que j'aime beaucoup mais il paraît que leur acier basique fonctionne très bien également.
Amour a écrit:freddy1 a écrit:je suis faiiiible.![]()
Si tu achètes un couteau quand j'achète un couteau, comment vais je faire pour en avoir plus que toi?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité