brady barr a écrit: et bien vu que certaines de ses inclusions de metal étaient limites .
Qu'entends tu par là ?
brady barr a écrit: et bien vu que certaines de ses inclusions de metal étaient limites .
freddy1 a écrit:bin les p'tites inclusions de fil d'argent (inlay) etaient peut-etre pas enfoncée/collée suffisamment, et étaient affleurantes sur l'etui.
je suspecte que c'est çà.
brady barr a écrit:J'ai bien vu aussi que Pekka est reparti avec pas mal de materiel , chose qui ne serait pas arrivée il y a quelques temps ..
kent a écrit:brady barr a écrit:J'ai bien vu aussi que Pekka est reparti avec pas mal de materiel , chose qui ne serait pas arrivée il y a quelques temps ..
Pekka a tout de même vendu les 2/3 de sa table.
J'avoue avoir été un peu déçu de la production de Parkkinen.
Il jouit d'une excellente renommé en Finlande, mais son niveau de finitions est loin de celle d'un Tuominen ou d'un Hankala.
Pasi Jaakonaho, le troisième finlandais exposant au FICX cette année n'a vendu que 2 couteaux.
Pourtant ses réalisations d'inspiration Sami sont en tout point remarquable. Il a su en renouveler le style en proposant sont propre style de gravure.
Je trouve qu'il y a beaucoup de poésie dans ses couteaux. Il fait tout par lui-même, de la forge des lames jusqu'au tannage du cuir de ses étuis ou à la récolte du bouleau en forêt.
Je pense que seul son placement tarifaire a empêché sa table de se vider totalement.
A priori il n'est pas trop mécontent de son Salon, car il m'a dit être partant pour la prochaine édition.![]()
Jonathan P. a écrit:"le troisième"? Il y avait Matti Kunelius aussi.
BetterCallSal a écrit:Je peux avoir une idée du positionnement tarifaire de ce type de travail.
J'imagine quelques choses de joufflu vu ce que tu énonces du processus de fabrication.
Une pièces de ce type doit représenté bien des heure de travail.
kent a écrit:Je pense que seul son placement tarifaire a empêché sa table de se vider totalement.
A priori il n'est pas trop mécontent de son Salon, car il m'a dit être partant pour la prochaine édition.
kent a écrit:BetterCallSal a écrit:Je peux avoir une idée du positionnement tarifaire de ce type de travail.
J'imagine quelques choses de joufflu vu ce que tu énonces du processus de fabrication.
Une pièces de ce type doit représenté bien des heure de travail.
Pas loin des 1K €
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités