Ne me jugez pas sur la coupe autour de l'arrondi, je m'y prends à plusieurs fois et je termine au ponçage

Cela dit c'est un vaste chantier ce truc …

Hubert T. a écrit:Et les photos, elles puent de la gueule ?
Hubert T. a écrit:Alors, moi, j'dois vous dire un truc.
Un jour, je reçois un MP. Je garderai sous silence la raison de ce message, mais vais vous faire état de sa motivation.
Il y est question d'un étui, que mon correspondant estime raté, trouvant honteux d'oser proposer ça à quelque échange pécuniaire ou pas.
Bon, le monsieur me propose cet étui raté, en échange de faveurs sexuelles. Ou même sans ces dites faveurs. Comme ça.
Illico, j'y réponds que j'ai une gueule à vouloir des trucs ratés ? Que j'le trouve un peu humiliant.
"Bon, bah d'accord, alors." qu'il me répond. Ou un truc comme ça. J'me souviens plus. Alors là, comme je sens que ça lui tient à coeur, c't'histoire, que c'est un gars qu'a besoin de faire plaisir, et que comme je suis pareil, j'accepte. Ca me fait plaisir de lui faire plaisir. Quand il fait plaisir (je vois d'ici les vieux libidineux qui sortent la langue à l'idée de la suite du récit ; eh, toi, ducon, tu crois que je vais te raconter les faveurs ? Fume).
Bref, je reçois donc cette pochette ratée. Dans ma boite aux lettres.
Le mec a mis de l'amour dedans.
Bon, cette pochette étant initialement pour un FA, et qu'elle est ratée, Steph' s'est dit que je devrais bien avoir un FA, et que cette pochette m'ira bien. Tsss, voyez l'esprit du gars ?
Bah cet pochette mon gars, j'ai cherché où elle était ratée. J'ai mis un peu de temps mais j'ai trouvé. Il s'est foutu de ma gueule, Stéphane. Elle a un défaut que quasi lui seul remarque, que beaucoup laisseraient passer. Tss. C'est pas raté ça, wesh...
Merci beaucoup (encore), Stéphane !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité