Chipster_67 a écrit:Tu l'as prise chez Lamnia ta hache ?
saniloc a écrit:Je vais offrir ça pour Noël à ma femme, je crois qu'elle sera heureuse de mon idée et n'imaginera pas que c'est pour moi
saniloc a écrit:Faut pas croire que c'est gagné !
Elle est capable de trouver ça bien, je prends un sacré risque de ne pas pouvoir y toucher...
La dernière fois que je me suis acheté un sécateur, elle me l'a emprunté une fois et depuis je n'ai le droit qu'au vieux que j'ai du réparer
baalot a écrit:Quelqu'un a un avis motivé et circonstancié sur les haches de coupe basques qu'y vendent chez Lamnia (et ailleurs hein) ?
Ou alors du flood sur le sujet, mais de qualité hein.
freddy1 a écrit:Amour les aime beaucoup, il arrête pas de m'en parler, mais je les trouve un peu "pataudes" et c'est important, l’élégance, quand on coupe du bois...
baalot a écrit:baalot a écrit:Quelqu'un a un avis motivé et circonstancié sur les haches de coupe basques qu'y vendent chez Lamnia (et ailleurs hein) ?
Ou alors du flood sur le sujet, mais de qualité hein.freddy1 a écrit:Amour les aime beaucoup, il arrête pas de m'en parler, mais je les trouve un peu "pataudes" et c'est important, l’élégance, quand on coupe du bois...
Amour ! Parloir !
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités