Nasgul a écrit:Mr Blu, t'as tapé une gueulante sur le fofo Spyderco ?![]()
Non !!! J’ai même plus envie.…
je suis entrain de me lasser de Spyderco !!!

Nasgul a écrit:Mr Blu, t'as tapé une gueulante sur le fofo Spyderco ?![]()
MrBlu a écrit:surtout que tout le monde en avait : Lamnia, Tourangelles, Champenoise etc.… chuis sûr qu’a Bastille, ils en ont eut !!!
C’est quoi s’bordel !!! soit disant un batch de sprint run, c’est 1200ex !!!![]()
baalot a écrit:Carrément. Ils disent que c'est "premier arrivé premier servi", mais sincèrement, sur cette histoire je suis allé vite, et trois du fofo dans la même situation, ça sent bien le plan pourri du "on verra les froggies quand on aura vendu à tous nos clients bien de chez nous".
baalot a écrit:Un pre-order. 9 mois après, et après que les couteaux précommandés aient été dispo puis out of stock dans de nombreuses boutiques ayant pignon sur rue, et malgré des tas de mails qui disaient que ça allait venir, ça ne venait pas. J'ai annulé ma commande. Et a priori ça ne vient toujours pas pour les ceusses qu'ont gardé leur commande.
A mon avis ils prennent genre 50% de pre order de plus que ce qu'ils pensent avoir en stock pour être certain de tout vendre. J'irais plus.
MrBlu a écrit:Nasgul a écrit:Mr Blu, t'as tapé une gueulante sur le fofo Spyderco ?![]()
Fr@nk a écrit:Sans compter qu'il va falloir qu'il change d'avatar
titanedecarbone a écrit:MrBlu a écrit:Nasgul a écrit:Mr Blu, t'as tapé une gueulante sur le fofo Spyderco ?![]()
t'as au moins deux autres vendeurs US qui sont tout a fait recommandables pour les Spydie, et qui (cerise sur le gâteau) ne surchargent pas les frais de port... autant faire travailler ceux qui sont fair-play et laisser de côté ceux qui ne veulent pas de notre maigre business...
Yul a écrit:Oui ça c'est ce que j'avais compris, mais là c'est KC qui merde, pas Spydie.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités