encore un peu de taf pour celui qui va remettre a jour l'index des artisans:
Steeve Grandjean
http://www.steevegrandjean.com/
Y a des mecs comme ca: n'importe quoi qu'ils touchent, ils en font qq chose de beau, je sais pas en quoi ils sont fait, mais leur univers est tellement enorme et present, qu'il transparait partout. si par dessus on y rajoute des bases techniques qui lui donne le moyen de s'exprimer tout en satisfaisant les ajusteurs fraiseurs les plus exigeants, ca donne un steeve grandjean. scrim, gravure, couteaux, sculpture, ce genre de mecs pourrait etre cuisinier ou ebeniste, il le serait avec talent. maintenant certains n'aimeront pas sa cuisine ni la facon de la presenter, c'est "special" dirons nous. Mais c'est ce que j'aime: mec hors norme, travail hors norme, et site hors norme lol. En fait, dans chacun de ses couteaux, il y a qq chose que j'aime et qq chose que j'aime pas. mais c'est dans sa globalité que j'aime son boulot, le bonhomme et sa nana.
Je connais peu de couteliers qui sont de tels artistes.. en fait , j'en connais tres peu, 4 en fait: Dan Winckler, yan Kepinsky , Richard Bruyere et Pascal renoux, qui lui a choisi une voie qui ne lui permet plus de montrer l'étendue de son talent d'artiste, et l'a transformé en ouvrier/chef d'entreprise. dommage.