Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Parmentier

Messagepar LeGaulois » 21 Mai 2008 23:24

Eric prend une semaine de vacances bien mérité après le salon.
LeGaulois

Messagepar Grispard » 22 Mai 2008 00:00

En tout cas, je confirme qu'Eric et son épouse sont des gens fort sympathiques ! :)
Grispard

Messagepar Crocuta » 22 Mai 2008 03:29

Tutafait !
Et tu me fais penser qu'il faut que je les appelle et/ou MPise, tiens
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar mako » 22 Mai 2008 10:38

Avec Les Parmentier, la patience est une nécessité… :( J'ai bloqué une case depuis Septembre et je devrais voir mon tour arriver avant cet été (enfin... j'espére.….) :lol: (ils ont un grand tableau avec des petites fiches qu'ils proménent...). Mais cette patience est largement récompensé !!! :yeux: :yeux: :yeux: Donc vouloir un Parmentier est une thérapie.… Zen.… :czn: :czn: :czn: :czn:
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu

Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
mako
Lame nidae

Messagepar thom » 22 Mai 2008 13:58

le miens et dans les bacs. mais je sais pas quand il va en sortir. j'ai pas osé demandé
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar DJIN » 24 Mai 2008 09:03

je ne commande jamais chez Eric (sauf un en cours.………….), car Eric a souvent plus de goût et d'idées que moi (nous?) et je marche au coup de coeur lorsque j'arrive devant sa table (j'essai d'arriver dans les prem's). voici mes dernieres acquisitions de Thiers, et je tiens vraiment à lui redire que ses nouveaux étuis en cuir sont top, tant au niveau esthetique que qualité. un véritable écrin qui rend hommage au couteau qu'il protège . Bravo Eric!! thup et encore merci à madame parmentier de m'avoir offert le couvert samedi à midi au salon de Thiers.Donc merci Véro!! :chin: :wink:

Image

Image

Image

Image
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar Amour » 24 Mai 2008 09:41

Je profite de ce post pour redire que Thiers était une manifestation très sympa, qui m'a donné l'occaz de voir plein de couteaux et de rencontrer des membres que je ne connaissais pas...de revoir les couteliers sympas et talentueux que nous connaissons tous et d'en découvrir de nouveaux bien cool et bien inspirés!!! C'était le monde des bisounours quoi!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Hektor » 24 Mai 2008 21:12

Bonjour à Tous,
je souhaite faire un cadeau à mon frère qui est un collectionneur de fine lame... Je sais qu'il rêve d'un "parmentier" depuis pas mal de temps …
Je souhaite donc lui en offrir un pour son mariage. Par contre il ne manque qu'une information … Comment peux ton contacter Mr Eric PARMENTIER ? Merci pour vos lumieres
Hektor

Messagepar mako » 24 Mai 2008 21:24

Argh.………. ce Dodu, trés sympa.…..
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu

Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
mako
Lame nidae

Messagepar Alain VALETTE » 24 Mai 2008 21:41

eric et son épouse sont des gens tres sympa, nous avons eu quelques minutes de conversation seulement vu le monde présent a THIERS , court mais efficace!!!! sa production est importante et il ne doit pas chomer!!!! alors laissez lui le temps de respirer et de souffler un peu.………
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986
Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )

NOUVEAU, voila mon site

http://www.couteauxvalette.com
Alain VALETTE

Messagepar tétocarré » 24 Mai 2008 21:43

un peu d accord, mais pas trop quand meme.……..
:D :oops:
tétocarré

Messagepar thom » 25 Mai 2008 00:29

Hektor a écrit:Bonjour à Tous,
je souhaite faire un cadeau à mon frère qui est un collectionneur de fine lame... Je sais qu'il rêve d'un "parmentier" depuis pas mal de temps …
Je souhaite donc lui en offrir un pour son mariage. Par contre il ne manque qu'une information … Comment peux ton contacter Mr Eric PARMENTIER ? Merci pour vos lumieres

tu va sous son nom et tu lui envoie un mp, et tu est tres tres patient. ou sinon par mail.
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar jean83 » 25 Mai 2008 00:31

Hektor a écrit:Bonjour à Tous, comment peut' on contacter Mr Eric PARMENTIER ? Merci pour vos lumieres

Le mieux est de le contacter par mail. Par contre, si le frère se marie la semaine prochaine, c'est rapé :)
D' abord, a t-il bavé suffisamment sur les couteau de Monsieur Parmentier pour avoir le droit d'en posséder un, mmmh?
Est ce que sa patience est suffisamment trempée pour subir les longs mois d'attente, mmmmh?
voila, c'est un peu tout ça les couteaux Parmentier.…. :czn:
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
jean83

Messagepar Crocuta » 25 Mai 2008 00:34

Je suis un tricheur, j'ai découvert les couteaux d' Éric début février, et j'ai eu mon premier début avril :D
Vivent les salons !
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Hektor » 25 Mai 2008 08:58

Merci ! Bon le mariage est l année prochaine donc je pense que ca doit pouvoir le faire
coté bave … oh ca fait une petite dizaine d'années que je l'entends se dire qu'un jour il arrivera a se procurer un "Parmentier" …
en tout cas encore merci
Hektor

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans