baalot a écrit:Un exemple au hasard. là je crois que c'est plus pour le kif de faire fin.
Ouah...Merci de la vidéo,je n’ai jamais vu ça !!!
baalot a écrit:Un exemple au hasard. là je crois que c'est plus pour le kif de faire fin.
baalot a écrit:Ce week-end, maison, anniversaire, belle mère. Oui, encore.
BetterCallSal a écrit:Ou sinon, tu lui pètes les bras...
G-M a écrit:BetterCallSal a écrit:Ou sinon, tu lui pètes les bras...
Juste casser les bras de la belle-mère c'est comme juste prendre deux fraises tagada dans un paquet neuf. C'est pas possible. T'as commencé tu finis.
Juste casser les bras de la belle-mère c'est comme juste prendre deux fraises tagada dans un paquet neuf. C'est pas possible. T'as commencé tu finis.
spiralo a écrit:Bizarrement ma belle mère ose à peine toucher à mes couteaux, alors que ma daronne va faire claquer la lame d'un 19ème en mode rien à battre, comme quoi y a pas d'généralités.
Bon j'ai juste 2 cuisines sans grande valeur et ils sont rangés, ça aide aussi.
baalot a écrit:Ben là je crois que c'est des concours. Mais comme je disais, j'avais vu une vidéo que je retrouve plus ou un vieux gars faisait des assemblages de bois, en sortait de fines "tranches" qu'il collait ensuite sur des boites, meubles, comme un placage un peu, mais classe, style placage marqueterie quoi. C'était super beau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités